« … Les forêts abritent une grande richesse écologique, concentrant 80 % de la biodiversité terrestre mondiale recensée. Cette richesse est largement utilisée par l’homme, … Elles sont un milieu de vie et une source de revenus pour l’être humain : au début du XXIe siècle, plus de cinq cent millions de personnes, dont plusieurs peuples autochtones, vivent en forêt ou à ses abords et subsistent directement grâce à ses ressources. « . Source : wikipedia
Pour voir les références d’un(e) auteur(e), cliquez sur son nom. Pour revenir à la page, utilisez le bouton refresh ci-dessous.
Résultats pour:
Romain Imbach et Iris Derœux
De quelle marge de manœuvre dispose-t-on chez nous ? Les « gestes simples » ont-ils un impact réel ? Visualisez les grands postes de dépense d’électricité et les pistes d’actions pour réduire sa consommation.
Visualisez les grands postes de dépense d’électricité dans les foyers français, et les pistes d’actions pour réduire sa consommation.
L’Observatoire des inégalités, dans son nouveau rapport sur la richesse en France, utilise la notion de « seuil de richesse ». Pourquoi se référer à cette notion, qui n’est pas utilisée dans le débat public, et avec quelles limites ?