5G – 6G

OA - Liste

Résultats pour:
OMS

2024

L'Organisation mondiale de la Santé a annoncé jeudi une série de "pauses humanitaires" de trois journées chacune, localisées dans la bande de Gaza, pour permettre de lancer dimanche la campagne de vaccination des enfants contre la polio.
Een goede herbruikbare drinkbus lekt liefst niet, houdt het water koel en lekker. Maar de keuze aan drinkflessen is oneindig groot. Producenten spelen in op de vraag van de consument en er zijn intussen verschillende soorten, kleuren en modellen. Hoe kies je nu de beste? Het Radio2 consumentenprogramma 'WinWin' zet enkele tips op een rij.
Een groep inheemse vrouwen in traditionele kledij begeleidt toeristen op de hoogste gletsjers van Bolivia. Maar door klimaatverandering smelten de besneeuwde toppen van de Andes, en daarmee ook de dromen van deze opmerkelijke berggidsen.
Le site de Fensfeltet abriterait le plus grand gisement de terres rares en Europe. Déjà assis sur de vastes réserves de gaz et de pétrole, Oslo se prend à rêver d’extraction minière. Un programme qui réjouit une Europe en quête d’autonomie stratégique, mais inquiète les écologistes, raconte le journal danois “Politiken”.
L’OMS a recommandé lundi aux pays touchés par le variant du virus mpox récemment apparu en Afrique de lancer des plans de vaccination dans les zones où des cas sont apparus.
L'OMS doit publier prochainement les premières recommandations de son comité d'urgence sur le mpox mais l'organisation et les ONG de santé appellent d'ores et déjà les fabricants de vaccins à accroître largement leur production.
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclenché mercredi son plus haut degré d'alerte au niveau international face à la résurgence des cas de mpox en Afrique. Identifiée en 1958, cette maladie n’a rien de nouveau. Pourquoi suscite-t-elle de nouvelles inquiétudes ? France 24 fait le point.
L’OMS décrète le plus haut niveau d’alerte contre l'épidémie de mpox (anciennement variole du singe) et déclenche ainsi les mesures conçues pour éviter que cela évolue en pandémie mondiale.
Il s’agit du plus haut niveau d’alerte de l’agence onusienne, déclenchée pour la deuxième fois en deux ans pour cette maladie d’origine virale.
L'Organisation mondiale de la santé a déclenché mercredi son plus haut niveau d'alerte sanitaire au niveau international face à la résurgence des cas de variole du singe (ou mpox pour Monkeypox) en Afrique.


Listing généré avec