Les champs auteur(e)s & mots-clés sont cliquables. Pour revenir à la page, utilisez le bouton refresh ci-dessous.
filtre:
novethic.fr
Stockholm
C'était il y a 50 ans ! En 1972, se tenait le premier sommet de la Terre à Stockholm. Ces 2 et 3 juin, la capitale suédoise accueille de nouveau la communauté internationale pour célébrer cet anniversaire mais surtout pour donner un nouvel élan à l'action environnementale alors que les défis sont toujours plus importants. Le secrétaire général de l'Onu Antonio Guterres et l'envoyé spécial du président des États-Unis pour le climat John Kerry figurent parmi les personnalités devant participer à la conférence.



