Veille documentaire
Les champs auteur(e)s & mots-clés sont cliquables. Pour revenir à la page, utilisez le bouton refresh ci-dessous.
filtre:
Pinochet
L’ultraconservateur, qui doit entrer en fonctions le 11 mars, a nommé Fernando Barros au ministère de la défense et Fernando Rabat à la justice et aux droits humains.
Een extreemrechtse kandidaat met een naziverleden in de familie en bewondering voor Pinochet wordt de nieuwe president van Chili. De overwinning van José Antonio Kast markeert een politieke aardverschuiving in Chili én Zuid-Amerika.
Candidate de l’union de la gauche, la communiste Jeannette Jara arrive en tête du premier tour. Mais l’addition des voix d’extrême droite, éparpillées sur deux candidats, ne lui laisse quasiment aucune chance pour le second tour du 14 décembre.
abs_empty



