La veille

OA - Liste

veille.eu

– Outil de recherche de références documentaires –

Recherche : Articles Audio – podcast Fiches Livres Sites Vidéos retour Veille

Pour voir les références d’un(e) auteur(e), cliquez sur son nom.
Pour voir les références d’un mot-clé, cliquez dessus.
Pour revenir à la page, utilisez le bouton refresh ci-dessous.

Langue(3/3)
Médias(8/8)
Résultats pour:
Assaut

janvier 2025

Deux personnes ayant participé à l’assaut du Capitole le 6 janvier 2021 ont annoncer refuser la grâce présidentielle de Trump. Ce dernier avait a accordé son pardon ou commué la peine des quelque 1 500 individus condamnés.
Une assaillante du Capitole du 6 janvier 2021 condamnée à de la prison a refusé la grâce accordée par Donald Trump.
A peine installé dans le Bureau ovale, le nouveau président a accordé son pardon ou commué la peine de l’ensemble des 1 500 individus condamnés pour l’émeute du Capitole du 6 janvier 2021, dont deux détenus pour les actes les plus violents.
«CheckNews» s’est penché en détail sur le contenu des dizaines de décrets signés par le nouveau locataire de la Maison Blanche au premier jour de sa présidence.
Les procureurs de Washington abandonnent par dizaines les poursuites contre les accusés de l'assaut du Capitole encore en instance de jugement, après la mesure de clémence prise par Donald Trump, une "trahison" pour des policiers et des élus.
Le bureau de Jack Smith « a estimé que les preuves étaient suffisantes pour obtenir et maintenir une condamnation » du président élu américain, dans l’enquête sur la prise d’assaut du Capitole le 6 janvier 2021, révèle un rapport accablant publié mardi.
L’Ukraine accélère à tel point ses attaques de drones contre des sites russes liés à la production et à l’exportation d’hydrocarbures que Moscou accuse désormais Kiev de "terrorisme énergétique". Une arme importante dans l’arsenal ukrainien, utilisée depuis maintenant près d’un an.

décembre 2024

Kiev a développé depuis 2022 une vraie supériorité en matière de drones longue distance, une arme sur laquelle les autorités restent encore très discrètes mais qui leur permet de frapper en Russie sans l’aval des Occidentaux.

octobre 2024

La décision des députés israéliens d’interdire l’agence de l’ONU chargée des réfugiés palestiniens, alors que de nouvelles opérations dans la bande de Gaza menacent la vie de dizaines de milliers de civils, est une honte et un scandale.

juillet 2024

Le président russe Vladimir Poutine a signé vendredi plusieurs décrets pour augmenter les impôts pour les hauts revenus et les entreprises, une décision prise pour financer l'explosion des dépenses liées au coûteux conflit en Ukraine.


Autres Thématiques